Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le musée comme ma poche 2017 à Epinal - Vosges / Foxoo
 Vosges
Source : #30046 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 23/01/17 | Vues : 45


Le musée comme ma poche 2017 à Epinal / Vosges

Du 18 au 20 avril 2017 à Epinal.

LE MUSEE COMME MA POCHE, le rendez-vous des vacances ! 3 demi-journées d’ateliers pour découvrir les images de l’exposition permanente. A chaque jour, son thème et sa technique.

Mardi 18. Image à composer Un décor, un titre, un personnage et des accessoires… Et mon tout est une image. Changez l’un des éléments et une nouvelle histoire apparaît. A partir des mêmes ingrédients de départ, combien d’images pourrez-vous créer ? Et bien, composez maintenant !

Mercredi 19. Image à chanter Il pleut, il pleut bergère… Ah vous dirais-je maman ? Les images populaires illustrent les airs de notre enfance mais en modifient parfois les paroles ! A votre tour, choisissez une mélodie et imaginez votre nouvelle chanson illustrée. Et bien, chantez maintenant !

Jeudi 20. Image à jouer Jeux de l’oie, jeux de cartes ou de loterie… Avec quelques défis en salle, découvrez les mystères de ces images. Inventez ensuite vos propres règles et dessinez votre jeu de carte personnalisé. Et bien, jouez maintenant !

Les activités seront menées par l’équipe de médiation du Musée de l’image. Les places sont limitées à 12 personnes. Tout le matériel est fourni. Un goûter et une tenue adaptée au travail en atelier sont à prévoir.
Réservation obligatoire.



Débute à 14H00
42 quai de Dogneville, 88 epinal


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Le musée comme ma poche 2017 à Epinal  - 42 quai de Dogneville, 88 epinal

Suivez @foxoo88 
L'actu des Vosges
avec Twitter